Vêtements d'extérieur luxueux, confectionnés sur mesure

Les manteaux et vestes Olmsted sont soigneusement confectionnés et fabriqués sur commande dans notre atelier situé à Montréal, au Canada. Les commandes sont expédiées dans les 15 jours ouvrables suivant la date de la commande. Nous aimons répondre aux besoins spécifiques de nos clients, ajuster et personnaliser nos manteaux en fonction de vos demandes particulières ; il suffit de le demander !

La Cabine Olmsted

5064 Hutchison,
Outremont, Québec
H2V 0A6 Canada

Sur rendez-vous.
Pour réserver votre visite, il suffit de remplir le formulaire de contact.

+1 514 839 4419

Obtenir des directions

L'ajustement parfait

N'hésitez pas à nous contacter: il nous fera plaisir de faire des modifications pour obtenir un ajustement parfait. Par exemple, nous pouvons produire des tailles intermédiaires ou raccourcir l'ourlet ou les manches. Nous voulons que vous ayez un sentiment d'appartenance envers votre Olmsted, et lorsque vous savez qu'il a été fait spécialement pour vous, cela ajoute à son caractère unique.

Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Matières naturelles

Nous utilisons des matières de haute qualité offrant solidité et longévité. Les fibres naturelles s'usent et se déchirent différemment des synthétiques, et les vêtements d'hiver sont soumis à des conditions difficiles - la toile naturelle n'est pas invincible.

L'emballage Olmsted se limite à l'essentiel, en carton recyclé, non imprimé et fixé avec du ruban adhésif en papier kraft pour faciliter son recyclage.

BIOLOGIQUE

DURABLE

ÉTHIQUE

Prenez soin de votre Olmsted

Les manteaux en coton ciré ne peuvent pas être nettoyés à sec mais se nettoient parfaitement avec un chiffon humide. Toutes nos doublures sont également hydrofuges et se nettoient facilement à l'éponge. L'aération à chaque saison et le stockage dans un endroit sec et frais permettront à vos vêtements doublés de duvet de durer. Les cotons cirés gras, tels que notre Silkwax standard utilisé dans la collection Eiderdown, peuvent être cirés après quelques années pour redonner de l'éclat et restaurer l'imperméabilité si nécessaire. La barre de cire appropriée est fournie avec les manteaux de la collection Eiderdown.

Olmsted Outerwear proposera un service de cirage à partir de janvier 2022.

Garantie

Les manteaux Olmsted Outerwear bénéficient d'une garantie de deux ans. Nous garantissons tout ce que nous fabriquons et défendons la qualité artisanale de nos produits. Un service après-vente complémentaire est fourni pour les défauts de production pendant la période de garantie. Nous offrons un prix équitable pour les réparations des problèmes rencontrés après deux ans à compter de l'achat ou des dommages dus à l'usure.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre manteau, veuillez nous contacter, et nous serons heureux de vous aider.

Programme de reprise

Nous restons responsables de nos produits longtemps après leur achat en proposant des réparations et des options de recyclage grâce à notre programme de reprise. Le duvet d'eider, une marchandise coûteuse, peut être upcyclé. Tous nos vêtements extérieurs peuvent être rachetés par Olmsted Outerwear pour 10 % de leur valeur d'origine.

Luxurious bespoke outerwear

Olmsted coats and jackets are carefully crafted and made to order in our workshop located in Montreal, Canada. Orders ship within 15 business days from the date of order. We like to meet our customers' specific needs and personalize our coats by adjusting our fit to your particular request; You just have to ask!

La Cabine Olmsted

5064 Hutchison,
Outremont, Quebec
H2V 0A6 Canada

By appointment.
To book your visit, simply fill the contact form.

+1 514 839 4419

Get directions

The perfect fit

Please do not hesitate to contact us, and we will be happy to modify specific details to get your perfect fit. Among other things, we can produce intermediate sizes or shorten the length of coats and sleeves. We want you to feel emotionally attached to your Olmsted, and when you know it's explicitly made for you, that adds to its uniqueness.

Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Natural materials

We use high-quality materials to guarantee durability and long life. Natural fibres wear and tear differently than synthetics, and winter gear is submitted to harsh conditions - the natural canvas is not invincible.

Olmsted packaging is kept to the essentials, made from recycled cardboard, unprinted and secured with kraft paper tape to maximize recyclability.

ORGANIC

SUSTAINABLE

ETHICAL

Care for your Olmsted

Waxed cotton coats cannot be dry cleaned but clean beautifully with a wet cloth. All our linings are also water repellent and to be easily sponged clean. Airing every season and storage in a dry, cool place will allow your down-filled outerwear to last. Oily waxed cotton, such as our standard Silkwax used in The Eiderdown collection, can be reproofed after a few years to bring back shine and restore waterproofness if needed. The appropriate wax bar comes with coats from The Eiderdown collection.

Olmsted Outerwear will have a rewaxing service starting January 2022.

Warranty

Olmsted Outerwear coats come with a two-year warranty. We guarantee everything we make and stand by the craftsmanship of our goods. Complementary after-sales service is provided for production defects during the warranty period. We offer a fair price for repairs for issues experienced after two years from the purchase or damage due to wear and tear.

If you have any questions or concerns about your coat, please contact us, and we will gladly assist you.

Take-back program

We remain responsible for our products long after purchase by offering repairs and upcycling options through our take-back program. Eiderdown, which is an expensive commodity, can be upcycled. All our outerwear are eligible to be repurchased by Olmsted Outerwear for 10% of their original value.